Les Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crapules

T'es une crapule ? t'aimes déconner, discuter, partager ?? Alors tu es le bienvenu ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoires a morale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Moyenne Crapule
Moyenne Crapule
Léna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Humeur : hop hop hop!
Date d'inscription : 23/08/2008

Histoires a morale Empty
MessageSujet: Histoires a morale   Histoires a morale EmptyLun 1 Sep - 23:01

Femme

Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail. Un ange apparut et lui demanda : « Pourquoi y mets-tu autant de temps ? »Et le Seigneur répondit :
« Tu as vu mon projet pour Elle ? »

«Elle doit être – complètement lavable, sans être en plastique, – avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables, – pouvoir fonctionner avec un régime quelconque, – avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,– avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu’un cœur brisé.Et elle fera le tout avec seulement deux mains. »

L’ange s’émerveilla des qualités :
« Seulement deux mains ? Impossible !
Et c’est seulement le modèle de base ?
C’est trop de travail pour un jour…
Attends demain pour la terminer. »

Le Seigneur protesta : « Je ne le ferai pas. Je suis si près de terminer cette création que j’y mets tout mon cœur. Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour. »
L’ange se rapprocha davantage et toucha la femme.
« Cependant tu l’as faite si délicate, Seigneur ! »

Elle est délicate, » répondit Dieu, « mais je l’ai faite robuste aussi. Tu n’as pas idée de ce qu’elle est capable de supporter ou d’obtenir. »
L’ange demanda :
« Est-ce qu’elle sera capable de penser? »
Dieu répondit :
« Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d’exécuter. »

L’ange remarqua alors quelque chose et en allongeant la main il toucha la joue de la femme : « Seigneur, il semble que ce modèle ait une fuite. »
« Je t’avais dit que je cherchais à mettre en elle beaucoup de choses. Il n’y a aucune fuite... C’est une larme, » corrigea le Seigneur.
« À quoi servent les larmes ? » demanda l’ange.

Et Dieu dit :
« Les larmes sont sa manière d’exprimer sa joie, sa peine, sa désillusion, son amour, sa solitude, sa souffrance et son orgueil. »
Ceci impressionna beaucoup l’ange : « Tu es un génie, Seigneur. Tu as pensé à tout. La femme est vraiment merveilleuse !”

« Hé oui ! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves,
cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand elles voudraient crier,
elles chantent quand elle voudraient pleurer,
elles pleurent quand elles sont heureuses
et elles rient quand elles sont nerveuses. »

« Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l’injustice.
Elles n’acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu’il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.
Elles aiment inconditionnellement. »

« Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès
et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis.
Elles sont heureuses quand elles entendent parler d’un baptême ou d’un mariage. »

Leur cœur se brise quand une amie meurt.
Elles souffrent pour la perte d’une personne chère.
Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie.
Elles savent qu’un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un cœur brisé. »

Il y n’a pas doutes, dans la femme, il y a un défaut.
C est qu’elle oublie combien elle vaut….
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Moyenne Crapule
Moyenne Crapule
Léna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Humeur : hop hop hop!
Date d'inscription : 23/08/2008

Histoires a morale Empty
MessageSujet: Re: Histoires a morale   Histoires a morale EmptyLun 1 Sep - 23:03

Le regard des gens

Djeha-Hoja avait un fils qui était à l'âge où l'on a des boutons sur la figure. Le fils se lamentait et répétait :
- Je ne sors plus de la maison, j'ai trop honte, tout le monde va se moquer de moi avec tous ces boutons que j'ai sur la figure !
Djeha-Hoja lui dit :
- Demain, tu viendras avec moi au marché.

Tôt le matin, ils quittèrent la maison. Djeha-Hoja s’installa sur le dos de l’âne, son fils marchant à côté de lui. A l’entrée de la place du marché, Djeha-Hoja et de son fils furent l’objet de railleries acerbes :
- Regardez-moi cet homme, il n’a aucune pitié ! Il est confortablement assis sur le dos de son âne et il laisse son jeune fils marcher à pied.
Djeha-Hoja dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras encore avec moi au marché !

Le deuxième jour, Djeha-Hoja et son fils firent le contraire de la veille : le fils monta sur le dos de l’âne et Djeha-Hoja marcha à côté de lui. A l’entrée de la place, les mêmes hommes étaient là, qui s’écrièrent
- Regardez cet enfant, il n’a aucune éducation, aucun respect envers ses parents. Il est assis tranquillement sur le dos de l’âne, alors que son père, le pauvre vieux, est obligé de marcher à pied !
Djeha-Hoja dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras de nouveau avec moi au marché !

Le troisième jour, Djeha-Hoja et son fils sortirent de la maison à pied en tirant l’âne derrière eux, et c’est ainsi qu’ils arrivèrent sur la place. Les hommes se moquèrent d’eux :
- Regardez ces deux idiots, ils ont un âne et ils n’en profitent même pas. Ils marchent à pied sans savoir que l’âne est fait pour porter des hommes.
Djeha-Hoja dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !

Le quatrième jour, lorsque Djeha-Hoja et son fils quittèrent la maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de l’âne. A l’entrée de la place, les hommes laissèrent éclater leur indignation :
- Regardez ces deux-là, ils n’ont aucune pitié pour cette pauvre bête !
Djeha-Hoja dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !

Le cinquième jour, Djeha-Hoja et son fils arrivèrent au marché portant l’âne sur leurs épaules. Les hommes éclatèrent de rire :
- Regardez ces deux fous, il faut les enfermer. Ce sont eux qui portent l’âne au lieu de monter sur son dos.
Et Djeha-Hoja dit à son fils ;
- As-tu bien entendu ? Quoi que tu fasses, les gens trouveront toujours à redire et à critiquer.
Alors, vis ta vie !

Et evidemment personne n a fait attention aux complexes du fils sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Moyenne Crapule
Moyenne Crapule
Léna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Humeur : hop hop hop!
Date d'inscription : 23/08/2008

Histoires a morale Empty
MessageSujet: Re: Histoires a morale   Histoires a morale EmptyLun 1 Sep - 23:10

Une semaine sans ma femme


LUNDI
Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique.

Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise : il me restera plein de temps libre ! Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement ? Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.

MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent. J'ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fête; il ne doit donc pas s'attendre à des hors-d'oeuvre et à un service dans trois bols différents, vu que le préposé à la vaisselle, c'est moi ! En prenant mon déjeuner, j'ai noté les inconvénients du jus d'orange pressé : ça vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle. Ma femme a insisté pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n'y a qu'à enfiler des pantoufles et à nettoyer les pattes du chien... A part ça, je suis en pleine forme.

MERCREDI
J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop compliqué ! D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même. Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ?

JEUDI
Plus de jus d'orange ! Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ? Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.

Découverte no 1 : j'ai réussi à m'extirper du lit en défaisant à peine les couvertures. Comme ça, il n'y a plus qu'a les retaper un peu. Bien sûr, cela nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit. J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus. J'ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes.

Découverte no 2 : changer d'assiette à chaque repas est une hérésie. Les vaisselles à répétition commencent à m'énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n'est qu'un animal après tout !

Note : je suis parvenu à la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum. Saucisses au dîner et au souper.

VENDREDI
Terminé le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd à porter. J'ai observé un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement à la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j'ai moins l'impression d'être réincarné en lave-vaisselle. J'ai cessé de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit. Note : laisser tomber les conserves. Ça salit l'ouvre-boite.

SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin ? Je préfère occuper ce temps à me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme ça, le lit reste impeccable. Le chien a laissé des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! Etrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois. Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis à bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballé, ouvert, coupé en tranches, étalé, cuit ou passé au mélangeur. Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger à même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues. Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds à transporter. C'est sans doute un début de scorbut. Ma femme a appelé dans l'après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps ! Malaise dans la baignoire : le siphon est bouché par des spaghettis. Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.

Note : Le chien et moi mangeons ensemble, directement au frigo. Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.

DIMANCHE
Le chien et moi sommes restés au lit, à regarder la télévision. Nous avons salivé tous deux en voyant des gens faire des agapes. Nous sommes épuises et grognons autant l'un que l'autre. Ce matin, j'ai mangé quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n'a aimé. Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pâtée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais, je n'en ai vraiment pas la force. J'ai l'impression d'avoir des problèmes d'équilibre et de vision. Le chien ne remue même plus la queue. Seul l'instinct de conservation nous à permis de nous traîner jusqu'au restaurant, où nous avons passé plus d'une heure à manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d'aller à l'hôtel. La chambre est propre, bien rangée et douillette. J'ai trouvé la solution idéale... Je me demande si ma femme n'y a jamais pensé.

extrait de " VYHODNÉ NABIDKY ANEBIVOT NA ZAPADI"
Ivan KRAUS.


Et oui nous sommes indispensables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Moyenne Crapule
Moyenne Crapule
Léna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Humeur : hop hop hop!
Date d'inscription : 23/08/2008

Histoires a morale Empty
MessageSujet: Re: Histoires a morale   Histoires a morale EmptyMar 2 Sep - 11:55

Un matin, un petit garçon se promenait sur la plage déserte avec son grand-père._Ils entretenaient tous deux une conversation très enrichissante. Le petit garçon était particulièrement _ curieux de nature et posait plein de questions à son grand-père, doté d’une très grande sagesse.
À toute les deux minutes, le grand-père se penchait, ramassait quelque chose par terre qu’il rejetait aussitôt dans l’océan. Intrigué, après la dixième fois, le petit garçon s’est arrêté de marcher et a demandé à son grand-père :_ « Que fais-tu, grand-papa ? »
- Je rejette les étoiles de mer dans l’océan.
- Pourquoi fais-tu cela, grand-papa ?
- Vois-tu, mon petit fils, c’est la marée basse, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage._Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir parce que dans quelques heures elles sécheront sous les rayons chauds du soleil.
- Je comprends, a répliqué le petit garçon, « mais grand-papa, il doit y avoir des milliers d’étoiles_de mer sur cette plage, tu ne peux pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop._Et de plus, grand-papa, le même phénomène se produit probablement à l’instant même partout_sur des milliers de plages à travers le monde. Ne vois-tu pas, grand-papa, que tu ne peux rien y changer ? »
Le grand-père a sourit et s’est penché, il a ramassé une autre étoile de mer._ En la jetant à la mer, il a répondu ceci à son petit fils :_« Tu as peut-être raison, mon garçon, mais ça change tout pour celle-là ! »
À l’instar du grand-père de cette histoire, vous pourrez peut-être pas changer le monde à vous seul,_mais vous pouvez très certainement faire une différence dans_la vie des gens autour de vous, une personne à la fois.

Dans cent ans, l’argent que vous aurez laissé dans votre compte en banque_ n’aura probablement aucune importance, ni le genre de maison que vous habitiez _ou encore moins la marque de votre voiture que vous conduisiez… Mais ce qui pourrait toutefois faire la différence dans notre monde, _c’est à quel point vous avez été important dans la vie d’un enfant (ou d'un chat, ou d'un hérisson, ou de tout autre être vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Ewing La Crapule
Crapule professionnelle
Crapule professionnelle



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 111
Date d'inscription : 23/08/2008

Histoires a morale Empty
MessageSujet: Re: Histoires a morale   Histoires a morale EmptyLun 8 Sep - 20:40

Cette histoire se passe dans une jungle quelconque....




Une petite souris se promène gentiment.....



♫...



Et tout à coup elle tombe dans un piège à lion!!



Au secours!!!.....a u secours!!!!!



Un lion qui passait par la ,entend les cris de la petite souris...



Que t'arrive-t-il ,petite souris?




C'est horrible!Je suis tombée dans une fosse et je ne peux pas remonter!



Mais le lion trouve une astuce!
Il s'asseoit au bord de la fosse et laisse tomber sa queue a l'intérieur!



T'en fais pas petite souris....
aggripe toi a ma queue!



La souris remonte le long de la queue du lion....la voici sauvée!




Merci le lion...t'es sympa....je te revaudrais ça!



De rien......c'est naturel!



Quelques semaines plus tard,c'est au tour du lion de tomber dans la fosse....



Grrrr!! merde!!!



Il appelle la petite souris...celle-c i arrive tout de suite...



T'inquiète pas je vais te tirer de la!



Elle s'asseoit au bord de la fosse et laisse tomber sa queue dedans!



Aggripe toi à ma queue!



Impossible!!!
Ta queue est trop petite!




Le lion semble condamné!mais la petite souris a une idée...



Attend...j'ai mon portable...
Je vais appeller mon pote "Babar"...il est assez fort pour te sortir de là!



Alors un éléphant arrive....s'asse oit au bord de la fosse et sort le lion avec sa trompe!



Voila...le lion est tiré d'affaire!



Il y a une morale a cette histoire,l'avez vous trouvée?




Je vous laisse trois cases de réflexion....




Alors?......




Vous avez trouvé j'en suis sur!
Mais pour ceux qui n'auraient pas trouvé je laisse la parole a la petite souris.....



La morale de cette histoire est:
Si tu as un téléphone portable....



Et ça tombe bien;j'en ai un!



T'as pas besoin d'avoir une grande queue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires a morale Empty
MessageSujet: Re: Histoires a morale   Histoires a morale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires a morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crapules :: Divers :: Flood, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser